Bondage : une pratique sexuelle pour attacher son partenaire
Le bondage est une forme sexuelle dans laquelle vous et votre partenaire jouissez de limitations physiques sous quelque forme que ce soit. Pour cela, vous pouvez utiliser différentes techniques et différents matériaux. Le bondage a de nombreuses formes, vous pouvez donc attacher votre partenaire au lit de manière ludique ou l'attacher avec des techniques de corde et/ou des crochets compliqués.
Qu'est-ce que le bondage ?
C'est un jeu de pouvoir sexuel, comme c'est souvent le cas dans le BDSM. Le sentiment de pouvoir ou d'impuissance est au cœur de ce processus. En tant que personne liée, vous êtes limitée dans votre liberté de mouvement, vous ne pouvez donc faire l'expérience que de vos propres stimuli et de ce plaisir. Les désagréments physiques et peut-être le fait d'attacher les zones érogènes peuvent être très aphrodisiaques pour vous deux. Il existe plusieurs façons de pratiquer le bondage, telles que le bondage dur, le bondage doux et le bondage extrême.
La pratique du bondage
La confiance mutuelle est extrêmement importante dans un jeu de bondage. Vous êtes dépendant de votre partenaire et des accords clairs sont nécessaires. Ce n'est qu'avec de bonnes règles que vous pouvez profiter ensemble du bondage et du jeu. Assurez-vous toujours que la personne attachée ne ressent aucune douleur ou qu'une partie de son corps dort ou se décolore, cela peut signifier qu'un nerf est piégé. C'est pourquoi vous devriez toujours avoir un moyen de détacher rapidement la corde. Une paire de ciseaux ne fonctionnera pas, une sorte de nœud pour tout desserrer est certainement conseillée.
Dans le cadre du bondage, attacher son partenaire avec une corde, un foulard ou des bouées est probablement la forme la plus connue. Vous pouvez ainsi taquiner et gâter énormément votre partenaire alors qu'il / elle ne peut aller nulle part. Pensez également aux vêtements serrés en latex ou en laque, aux corsets ou aux chaussures qui limitent la liberté de mouvement de la reliure. Pour les plus aguerris, il existe également des kits de suspension, des poignées en cuir et même des chaines et bars d'attache.
Rencontrer des femmes dominatrices pratiquantes du bondage
Si vous faire attacher et dominer par une femme vous excite, vous devriez rencontrer une maitresse dominatrice adepte de cet art. Malheureusement pour vous, il est impossible d'utiliser les sites de rencontres classiques. Vous risqueriez de passer pour un pervers ou une personne bizarre aux yeux de la personne en face de vous.
Le plus simple reste d'utiliser les sites de petites sadomaso (en savoir plus) pour trouver votre bonheur. Ces portails réunissent les personnes fans de BDSM, de bondage et autres pratiques sexuelles fétichistes. En vous inscrivant et en consultant les différentes annonces, vous pourrez échanger vos différents fantasmes en ligne. En quelques clics, vous pourrez trouver une femme dominatrice adepte du bondage qui habite près de chez vous. Après quelques messages coquins échangés, vous pourrez dessiner votre propre scénario de bondage et commencer votre première séance.
Grâce aux sites de rencontres sadomaso, tout se fait en ligne, de manière sécurisé, rapide, anonyme. Cela évite de se rendre aux soirées sadomasos qui sont souvent réservées à une élite, aux passioné(e)s avertis.
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire