Où et comment rencontrer des personnes pratiquants le SM ?
Bien sûr, c'est bien de faire des jeux SM, mais la grande question est : avec qui ? Trouver un partenaire pour pratiquer le SM n'est pas facile pour tout le monde. Les gens du SM (voir notre article sur le BDSM) n'ont pas de marque sur le front pour qu'on puisse les reconnaître dans la rue, et il est difficile de demander à toutes vos connaissances si elles sont perverses. Alors comment faire ?
Rencontrer des partenaire SM dans la vie normale
Les gens du milieu BDSM, comme tous les autres, ont une vie dans laquelle ils entreprennent toutes sortes d'activités. Ils vont travailler, amènent les enfants à l'école, font du sport, fréquent un club d'échecs, vont au pub ou suivent un cours de cuisine. Il y a donc une chance qu'il y ait des personnes BDSM dans votre région. Si vous rencontrez un homme gentil au yoga ou si vous avez un rendez-vous avec la femme du supermarché, vous pouvez, éventuellement subtilement et soigneusement, commencer à parler de BDSM afin de jauger son intérêt. Cela demande un certain courage et du tact, mais cela vaut vraiment la peine d'essayer. Vous êtes déjà en couple ? Faites le grand saut et commencez à en parler. On ne sait jamais sur quoi il/elle fantasme secrètement.
Rencontrer des partenaires SM sur internet
Internet est un excellent endroit pour chercher un partenaire lorsque vous avez des préférences sexuelles différentes. Les gens se rassemblent souvent sur des sites web spéciaux où vous savez à l'avance que l'autre personne est aussi perverse. Les sites de rencontres SM comme ce site sont accessibles aux hommes et femmes BDSM, mais vous pouvez envisagez aussi de devenir actif sur certains forums. Les forums sont une façon détendue d'apprendre à connaître d'autres personnes BDSM. Vous parlez dans toutes sortes de discussion, vous créez un cercle de connaissances et parfois une étincelle se créer.
Quelques conseils pour les rencontres en ligne BDSM :
- Dans la vie réelle, pour un premier rendez-vous, vous mettez des vêtements propres et beaux, vous vous assurez d'avoir pris une douche récemment, vous souriez et vous vous mettez votre poitrine en avant ou vos muscles. En ligne, vous pouvez également prendre soin de votre apparence. Veillez à bien lire vos textes, utilisez la ponctuation et les signes de ponctuation.
- Montrez votre personnalité. Parlez des sujets qui vous intéressent, parlez de vous.
- Pour les hommes : n'envoyez pas de propositions déshonorantes ou de photos de vos parties génitales. Les femmes sont déjà inondées de messages de "slave22cm" qui voudraient s'abandonner complètement à cette étonnante Maîtresse. Soyez différent. Comportez-vous comme vous le feriez dans la vie réelle : avec respect, de façon appropriée. Au bar, vous ne baissez pas votre pantalon pour montrer votre bite, c'est pareil sur internet.
La scène SM accessible à tous
Les gens adeptes BDSM sont juste un groupe de personnes actives. Il n'est donc pas difficile de parler à d'autres personnes SM dans la vie réelle. C'est bien de connaître des gens qui ont les mêmes sentiments que vous, un groupe d'amis pervers peut vraiment enrichir votre vie. Et lorsque vous cherchez un partenaire SM, c'est en fait la manière la plus simple.
Vous avez plusieurs options. Par exemple, toutes sortes de fêtes SM sont organisées partout en France, souvent des fêtes à petite échelle et facilement accessibles où vous pouvez parler à d'autres membres. Les annonces de ces fêtes se trouvent généralement sur des sites spécialisés. Certaines réunions sont très accessibles.
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire